3 solutions pour créer votre Tunnel de vente clé en main

Lorsqu’on est entrepreneur, on manque souvent de temps ! Et quand il s’agit de gagner du temps, une question vient à se poser :

Est-ce que je la fais moi-même ou est ce que je délègue cette tâche ?

Si vous souhaitez déléguer votre entonnoir de conversion ou gagner du temps pour avoir un tunnel de vente clé en main prêt à vendre vos produits ou services, voici les 3 solutions que je vous propose…

tunnel de vente clé en main

Tunnel de vente clé en main : Quelle solution choisir ?

3 choix s’offrent à vous si vous souhaitez obtenir un tunnel de vente clé en main :

Confier la création de son tunnel à une agence

Passez par une agence web !

Il existe beaucoup d’agences digitales en France et notamment à Paris. Essayez, en recherchant sur Google de sélectionner une agence qui à pignon sur rue.

L’une d’entre elle s’est fait une place dans l’univers de la création de tunnel clé en main : il s’agit de l’agence tunneldevente.com.

tunnel de vente clé en main

En choisissant une agence reconnue, vous êtes quasi garanti d’avoir un entonnoir de vente bien construit prêt à vendre vos produits.

En revanche, les tarifs des agences sont assez élevés. Ils commencent à 2 500 euros et peuvent aller jusqu’à 10 000 euros voire plus…

Confier la création de son tunnel à un Freelance

Si vous avez moins de moyen, une bonne solution est de passer par un Freelance.

En effet, les frais d’un indépendant sont moins élevés que ceux d’une agence et cela se répercute sur son tarif.

tunnel de vente clé en main freelance

Ces 3 plateformes sur internet vous aideront à trouver votre Freelance :

Comptez entre 500 et 3 000 euros (selon la complexité du projet) pour un tunnel clé en main.

Créer votre tunnel de vente clé en main, vous même !

Si le tarif pratiqué à la fois par les agences et les freelances est trop élevé pour votre portefeuille, alors pourquoi ne pas le faire vous-même ?

Personnellement c’est la solution que j’ai retenue pour mon business. En effet, j’ai de bonnes connaissances en webmarketing et les outils d’aujourd’hui facilitent grandement la création de son propre tunnel.

Tunnel de vente cle en main

L’avantage d’opter de le faire soi-même est le coût ; vous n’aurez qu’à payer l’abonnement à l’outil (comptez une 50 euros par mois en moyenne).

Ensuite, par expérience, je sais que certaines personnes qui se lancent ont besoin d’être accompagnée à minima. Une solution hybride est proposée par l’équipe de Systeme.io. Leurs coachs proposent de vous accompagner dans toute la création de votre tunnel de vente : ils vous disent quoi faire et dans quel ordre, vous avez seulement à appliquer.

Regardez l’exemple de Patricia qui a été accompagnée par Emanuel de l’équipe de Systeme.io et qui a généré grâce à ce coaching : 33 000 euros en 3 jours.

Enfin, pour celles et ceux qui se sentent de le faire 100% tout seul, j’ai créé un pack de ressources complet pour les accompagner dans leur projet. Vous pouvez y accéder gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous. Ce pack comprend :

  • 1 guide PDF : 7 étapes pour créer un tunnel de vente qui rapporte
  • 17 vidéos de formation pour créer un tunnel de vente clé en main sur Systeme.io
  • 5 modèles de pages qui ont eu les meilleures performances dans mon tunnel

tunnel de vente systeme io clé en main

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *