Les 5 raisons qui m’ont fait choisir Systeme.io

Dans un précédent article, je vous ai fait part des fonctionalités de mon outil de tunnel de vente dans mon avis sur Systeme.io.

systeme.io
logo de l’outil de funnel de ventes : Systeme.io

Aujourd’hui je vais partager avec vous les 5 raisons qui m’ont poussé à opter pour cette solution webmarketing. Vous allez comprendre pourquoi choisir système io et pas ClickFunnels et pourquoi tant entrepreneurs ont préféré l’outil de tunnel de vente d’Aurélien Amacker pour construire leur business sur le web.

Pourquoi choisir Système io ? 5 raisons concrètes

Depuis un an, j’ai mis au point un tunnel de vente en 7 étapes qui me donne aujourd’hui des résultats probants pour générer des revenus via internet. Cela a été possible grâce à mon outil marketing : Systeme.io.

pourquoi choisir systeme io
Choisir son outil webmarketing

Voici les 5 atouts de la plateforme qui ont drastiquement contribué à augmenter mon chiffre d’affaires :

  1. Des formulaires de captures performants (jusqu’à 60% de taux d’inscrits à ma newsletter sur certaines pages de capture)
  2. Ajout d’Upsell à mes tunnels : cela permet d’augmenter mécaniquement le panier moyen par acheteur
  3. Un programme d’affiliation ultra rémunérateur : En faisant les promotions des produits de la marketplace ou du logiciel lui-même vous pouvez toucher jusqu’à 40% de commissions à vie !
  4. Le prix : le logiciel est gratuit au départ. Vous faites ainsi de sacrées économies au moment de démarrer votre business en ligne
  5. L’interface et le support en français. Contrairement à ClickFunnels qui se fiche royalement des utilisateurs francophones, ici on a un outil créé par un français dont l’interface est 100% en français. Cela rend beaucoup plus simple la prise en main quand on est débutant(e) !

Comment gagner rapidement de l’argent avec systeme.io ?

Pour démarrer votre petite affaire et gagner vos premiers euros sur internet, je vous conseille deux choses faciles à mettre en place :

  1. Créez un infoproduit (un ebook ou une formation en ligne) puis mettez le en vente sur la marketplace de systeme.io. Puis faites en la promotion sur votre liste de contacts email, vos réseaux sociaux, votre site internet, etc…
  2. Repérez les top produits vendus sur la marketplace systeme io qui sont dans votre thématique et proposez les à votre audience. Vous pouvez le faire en envoyant des emails automatiques via la plateforme à toutes les personnes abonnées à votre newsletters. Vous toucherez ainsi vos premières commissions d’affiliation assez facilement.

Articles complémentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *